Dossier 1025 donné par le l'apprentis de Scortarse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier 1025 donné par le l'apprentis de Scortarse

Message par Le nain le Lun 10 Oct 2016 - 21:23

Dossier 1025 à l’attention de l’inquisiteur Scortarse
Bonjour inquisiteur suite à votre intégration dans la Commission de Régulation de Zakel, vous trouverez ci-dessous vos missions et vos alliées susceptible de vous aider dans vos opérations.

Votre Rôle : Vous avez été affecté dans le secteur de Kaas City, vous devez maintenir l’ordre et surveiller toute activité suspecte dans ce secteur, en cas de doute n’agissez pas seul et prévenez la Commission de Régulation.

Mission extérieur : Le juge Laura, responsable du secteur de Nar Shaddaa ainsi que L’escouade du Paladin Nimam sont portés disparus, suite à cela, vous assisterez le Paladin Nemerion à rétablir l’ordre sur cette lune et mènerez par la même occasion une enquête pour trouver les membres disparus de l’Empire Eternel.

Vous trouverez ci-joint les dossiers des personnes habilitées à vous aider :

- Capitaine Sélenne  
- Paladin Nemerion  
- Eileen Dolahn
- Chevalier Ilium

Suite à votre demande nous vous avons envoyé le dossier concernant vos alliées dans les rapports de mission


Mission extérieure n°2 : Une cellule Rebelle a été signalé sur Nar Shaddaa, leur Maitre semble être un Jedi du nom de Akashas Luna, veuillez prendre toute les dispositions nécessaire afin de supprimer cette cellule rebelle.

Mission extérieur n°3 : Une énorme masse métallique a été repérée près de Ilium, et de Manaan, veuillez enquêter sur ce vaisseau, aucune arme de cette taille ne sera toléré pas notre Empire.

Mission extérieur n°4 : Que tous les inquisiteurs se réunissent, un assaut de grande envergure va avoir lieu. Vous aurez plus de détail par l’Exarque de votre secteur.


Rapport de missions extérieures et actions menées

Fil de message entre l'inquisiteur Scortarse et la Commission de Régulation Zakélienne.

Rapport à l’attention de la Commission de Régulation : Afin de faciliter la prise des cellules Rebelle présentent sur Nar Shaddaa, des rafles ont été mises en place toutes personnes susceptible d’appartenir à la Rébellion sera immédiatement appréhendée et emprisonnée à la prison de Dromund Kaas, concernant cette Akashas, j’ai pris la liberté d’envoyer un droïde assassin,  cette cellule n’en n’aura plus pour longtemps.  De plus un certains seigneur Cagn m’a demandé de l’aide pour capturer un jedi du nom de Irdeedesh en échange il soutiendra la Commission de Régulation, le paladin Nemerion a été chargé de cette mission.



Réponse de la Commission : Nous avons bien reçu votre message, nous avons menez une enquête sur le seigneur Cagn et la personne qu’il souhaite capturer. Après une étude le jedi Irdeedesh aurait un lien familial avec votre ancien apprenti et que eux-mêmes ferait partis du même clan de guerrier que le seigneur Cagn. Nous attendrons votre prochain rapport.

Deuxième rapport : Le paladin Nemerion à capturer le jedi et sous mon ordre lui a implanté un nano- droide concernant les prototypes impériaux, cela a pour but d’infliger une douleur cérébral et de lui faire attaquer toute personne à porter de vue.  Il a donc été relâché pour ainsi voir l’efficacité du nano-droide , quant à Akashas Luna le droide est encore en cours d’observation, il agira bientôt.

Troisième Rapport : Après quelques semaines d’attentes, le nano-droide n’a apparemment eut aucun effet, ou alors ils ont réussis à le neutraliser, de plus le droide assassin a été vaincu,  mais je vous assure que la situation est sous-contrôle, je vais moi-même me charger ce cet ordre dissident. En revanche est-ce moi ou le paladin Nemerion semble perturbé avec la gente féminine ?

R.Commission : Bien, la Commission de Régulation compte sur vous, vous n’avez pas le droit à l’échec.  Concernant le paladin, il est vrai qu’il peut parfois être mal à l’aise en présence de femme,  surtout si elle tente de le charmer, dans ce cas faites attention sur le genre de mission ou vous l’envoyez,  c’est une ancienne histoire que nous ne divulguerons pas.  

Quatrième rapport : Je me suis occupé du Maitre jedi irdeedesh, et ai ordonné à ce qu’on le ramène à son ordre, d’ailleurs à ce sujet,  leur QG se trouve sur Yavin IV, je pense qu’il est temps de rayer cette vermine une bonne fois pour toute.

R.Commission : Notre Empire est satisfait de votre travail Inquisiteur Scortarse,  nous allons faire une demande concernant une attaque contre leur base. Pour le moment nous avons une nouvelle mission à vous confier, un croiseur de taille non-réglementaire a été aperçu vers Manaan et a complètement disparus de nos radar, retrouvez-le et anéantissez-le, nous vous avons envoyez trois Chevalier d’élite pour vous épauler, le Chevalier Kalkko, Le Chevalier Illium et le Capitaine Sélenne . Bonne chance à vous.

Cinquième rapport : Après une enquête approfondie, voici les données récoltés avec l’aide du Capitaine Sélènne concernant le croiseur disparus vers Manaan :
- Il s’agit d’un vaisseau construit et financé par la République ayant comme nom : « Nouvel Ere »
- Il s’agit d’un bâtiment de soutien avec une puissance nécessaire capable de détruire une lune.
- Le responsable de ce croiseur est un major de l’armée Républicaine du nom de Jax Trigoss, il aurait apparemment agis sous les ordres de certains sénateurs.

Suite à cela nous avons ordonnés le démantèlement immédiat du croiseur,  Le sénat Républicain m’a affirmé que cela sera fait dans l’heure, je pense que la question concernant ce bâtiment est désormais réglé.  

R.Commission : Encore une fois vous avez accompli votre tâche avec succès Inquisiteur, nous vous avons préparé un croiseur pour l’attaque concernant les rebelles de Yavin IV, un régiment complet de Skytrooper d’assaut et de Chevalier de Zakel sera à votre service, si vous souhaitez rajouter des soldats de votre faction, c’est tout à votre honneur.

R.Commission : Inquisiteur Scortarse, le croiseur attend votre venu,  il en orbite autour de Dromund Kaas, sans nouvelle de votre part, une autre personne devra prendre le commendement.
avatar
Le nain

Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum