Rapport de missionl du 15/10/16 - Tython

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport de missionl du 15/10/16 - Tython

Message par Akashas le Dim 16 Oct 2016 - 17:41

Afin que ces écrits restent dans les archives de l'ordre.

Récit de Maître Luna :

Les troupes de Zakel ont débarqué sur Tython. La délégation se composait de 80 Skytroopers, 20 Chevaliers de Zakel et 1 croiseur pouvant faire intervenir des chasseurs.

Une délégation jedi, dont j'ai refusé de faire partit, a été la rencontre de celui qui dirigeait les troupes, le Paladin Nemerion. Comme on s'en doutait, ces lâches de jedis ont abdiqué devant le paladin, acceptant de ce fait l'occupation et le contrôle totale de la planète par les forces zakeliennes.

L'escouade de notre ordre, sous les ordres du Major Bridah, prit alors la décision d'attaquer la délégation ennemi, se doutant bien qu'ils n'étaient pas venu en si grand nombre uniquement pour parler.

Alors que notre escouade profitait du renforts de certains jedis, principalement de notre ordre, pour occuper les troupes de Zakel, les autres jedis qui étaient venu parlementer prirent la fuite. Je ne pensais pas ces jedis si peureux et si laches. Ils font honte à la mémoire du grand conseil.

Nos troupes réussient a isoler une partie des forces de Zakel et le paladin Nemerion sur le chemin du village Kallikory. Le combat fut long et difficile, nous étions trop peu et eux, trop nombreux. Mais une poignée de combattants valeureux a bien plus de poids qu'une armée sans courage. Nos soldats Même si nous avons tués beaucoup de leur skytroopers et de leur chevaliers, le prix fut bien lourd a payer.

Maître Sygh'mar péri lors du combat. Il s'est battu vaillement jusqu'à son dernier souffle, blessant et tuant un bon nombre de nos ennemis. Il ne fait a présent plus qu'un avec la force et son nom raisonnera dans la galaxie comme celui d'un héro se battant pour la paix.

Une fois leurs troupes réduites, le Major Bridah réussi a capturer leur paladin et permit a nos troupes de se replier vers le Fougères IV.

On compte plusieurs blessés dans nos rangs : le chevalier Ameesa, le chevalier Boutanche, Maitre Irdeedesh, le Major Bridah. Fort heureusement, aucun decès de notre coté, même si certains sont blessés plus gravement que d'autres.

Le paladin Nemerion a été emprisonné, dépossédé de ses armes et de son armure. Il est blessé gravement sur le torse et épuisé. Je l'ai longuement interrogé a sa capture et, à mon grand regret, il n'est qu'un pion. Le paladin ne peut pas rappeller les troupes en place sur Tython, son ordre contredirai ceux de leur impératrice et risquerai de faire plus de dégats que nous en subissons actuellement.

Après réfléction et en souvenirs des nombreuses informations que le paladin nous a fourni autrefois, informations qui a l'époque nous a permis de sauver de nombreuses vies, j'ai prit la décision de le libérer.

Le paladin a été placé dans une capsule de transport, en sous vêtements, avec un médipack et une couverture de survie, à destination de Hoth. Je ne sais pas si il survira a sa blessure et le froid ne l'aidera certainement pas. Je lui ai laissé le choix, si il survie, de disparaitre. Si il arrive a rejoindre Zakel et que nos chemins se croisent a nouveau, je n'aurais pas d'autre choix que de le tuer.

La deuxième vague des troupes de Zakel a attéri sur Tython. Ils ont imposé leur domination et plus rien ne fait sans leur contrôle. Ces péteux de jedis doivent être ravi.... Enfin, je ne sacrifierai plus mes troupes pour des jedis incapables de prendre les armes.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Maître Akashas Luna, Grande Prêtresse de la Fougère
Akashas
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-art-of-dying.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut