Les ruines de Kaleth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Les ruines de Kaleth

Message par Cernunnös le Mar 7 Aoû 2018 - 14:36

Alors que le Fougère IV faisait route vers Yavin, Cernunnös passa de longues heures a regarder et disséquer les différents holo qu'Ainenti, Akashas et lui-même avait ramené de la rapide expédition menée sur Tython, dans les ruines de Kaleth.

Tandis que plusieurs années lumières séparaient encore le croiseur de sa destination final, il prit le temps de rédiger un message a l'attention du Maitre Akashas afin d'exposer ses idées :


"Maitre,

Comme vous le savez sans doute, fort peu d'études ont été réalisées sur l'Ordre Je'daii. Les archives et les notes du Temple de Tython se concentre sur la redécouverte de Tython après la destruction du Temple de Coruscant par Darth Malgus.
Selon l'Educorps, l'étude de l'Ordre Je'daii éloignerai les initiés et padawans des préceptes de l'Ordre et ne nécessite pas une étude approfondie. Seul les chevaliers confirmés ainsi que les Maitres sont autorisés a consulter les rares archives a ce sujet.

Pour ma part, voici les informations que j'ai pu recoupé, de par mes connaissances personnels, et les différents voyages que j'ai pu effectué avant de rejoindre l'Ordre :

Les ruines de Kaleth étaient une ancienne cité utilisé par les gardiens des 9 Tho Yor, les premiers utilisateurs de la Force, venus des 4 coins de la galaxie par la volonté de la Force jusqu'à Tython. Nous savons également que Kaleth fut le dernier bastion du Maitre Je'daii Rajivari qui fût le premier, selon les archives, a sombré dans le côté obscure de la Force.

Par cette demande, je souhaiterai que l'Ordre Art Of Dying sollicite, du conciliabule Jedi actuellement en place sur Tython de manière intérimaire en l'absence du haut-conseil Jedi, l'autorisation pour l'Ordre de se rendre sur les ruines de Kaleth, d'y établir un camp temporaire de travail hors de ces dernières, afin d'étudier les sujets suivants :

- Cartographie des ruines, et tentative de reconstruction holographique de la cité.
- Etude des différents mécanismes défensifs mis en place par nos ancêtres, recherche et préservation (sous réserve de possibilité) des droïdes de guerres encore en état de marche, récupération des mémoires centrales des unités défaillantes que nous découvrirons sur place afin d'en extraire un maximum d'information.
- Etude des préceptes de Rajivari a des fins philosophiques (que ça soit pour l'Ordre, ou plus généralement pour l'histoire et la préservation de la mémoire des Je'daii).
- Tentative de récupération des artefacts et informations que nous pourrons retrouvé, afin d'en apprendre plus sur l'Ordre Je'daii.

Afin de respecter aux maximums les accords que nous avons avec le conseil provisoire sur place, voici les propositions qu'il me semble bon de leur faire :
- Partage du rapport final d'expédition pour l'Educorp, ainsi que de toutes les découvertes réalisées, avec le conseil provisoire. Libre a lui de le diffuser, le mettre sous sceller ou ne pas en tenir compte.
- Les artefacts et secrets de Kaleth sont la propriétée de Tython, ceux qui nous récupérerons resteront au Temple Jedi, toutefois, une copie sera réalisée par l'Ordre afin de nous permettre de l'étudier a notre guise.
- Les ombres pourront observer nos moindres faits et gestes, nous accueillerons par ailleurs tout membre de l'Ordre Jedi, initié*, padawan*, chevalier ou maitre afin de discuter de l'expédition et de partager nos découvertes.

* Les initiés et padawans restent sous l'entière responsabilité de leur(s) Maitre(s), en aucun cas, nous ne tenterons de leur divulgué un autre enseignement que celui offert au Temple, et nous raccompagnerons sans attendre tout initié ou padawan n'étant pas accompagné de son Maitre.

Bien évidemment, nous nous soumettrons, lors d'éventuel rencontre avec d'autres membres de l'ordre, quelques soit leurs statues, aux mêmes conditions que celles ayant été discutées et validées par le conseil provisoire.

Concernant l'Ordre Art of Dying, les enseignements des Je'daii ne montraient pas la Force comme étant lumineuse ou obscur, mais comme une harmonie entre le bien (symbolisé par la lune Ashla) et le mal (lune Bogan) qu'il était important de préserver afin de maintenir l'équilibre sur la planète (a cette époque, Tython était parcouru par d'innombrable tempêtes de Force).

Nous plonger un peu plus dans l'enseignement Je'daii nous permettrait de mieux méditer sur la vision de la Force au sein de l'Ordre, de même, nous pourrions en apprendre plus sur le passé d'une planète qui a toujours chercher a se cacher.

Enfin, les techniques militaires de l'époque étaient bien différentes des nôtres, nous plonger dans leur études pourrait nous permettre d'améliorer nos stratégies, et envisager sereinement d'autres expéditions sur d'autres sites encore plus dangereux.

ATTENTION CEPENDANT : Kaleth est toujours gardé par des droïdes de guerre, la zone est dangereuse, et aucun membre de l'Ordre ne doit s'y promener seul.

Dans l'attente de votre retour, Maitre Akashas, je reste a votre disposition pour tout autre informations dont vous auriez besoin.

Cernunnös."
avatar
Cernunnös

Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les ruines de Kaleth

Message par Cernunnös le Mar 4 Sep 2018 - 1:45

Levant les yeux de ses pads, le jeune Jedi se frottait les yeux en observant le ciel et les paysages de Tython autour du campement. Il avait légèrement perdu la notion du temps, mais a en juger par les hauteurs que prenait Ashla et Bogan dans le ciel étoilé de la planète, il devait être aux alentours du milieu de la nuit.

Depuis ses premiers relevés avec Akashas et Ainenti, ces ruines l'obsédée. Pourtant, il était persuadé que ce qu'il apprendrait ne remettrait pas en cause tout l'ordre cosmique, mais simplement en savoir plus sur l'ordre Je'daii. Qui étaient-ils ? En quoi ces places fortes étaient elles utiles ? Autant de questions que de réponses qu'il espérait obtenir.

Tandis que les droïdes terminaient les cartographie 3D de la zone, il se décida a prendre son pad et a transmettre son rapport aux autres membres de l'Ordre :


-----------------------------------------

Katunda, 25 Melona

Kaleth, les faits :
- Nous savons peu de choses sur la ville.
- Selon les légendes, elle fût l'un des derniers bastion d'un des premiers utilisateurs du côté obscure de la Force. (ceci restant à prouver).
- Date de construction encore inconnu, mais on parle d'une époque remontant a avant l'Empire Infini.

- Pour l'instant, nous avons étudier l'entrée principal de Kaleth (rond rouge sur le plan ci-joint).



1. Enceintes et fortifications :
- Selon les premiers relevés, il semble que ces fortifications aient été construites a deux périodes différentes.

* Lors de notre entrée, sur notre gauche*
- Selon moi, ces fortifications sont les plus anciennes, datant probablement d'avant l'Empire Infini, permettant une protection naturelle avec la falaise en place. Ces fortifications sont également les plus abîmées.
- Fait intéressant, on note un double emploi entre la falaise et les fortifications, comme si les occupants jugeaient qu'ils n'étaient pas assez protégés. L'autre hypothèse, la plus tangible selon moi, est qu'il s'agirait en réalitée d'une habitation, la falaise faisant office de fortification naturel.
- La plupart de ces murs sont encore debout aujourd'hui, bien soutenu par la falaise. Attention toutefois, nous ne sommes toujours pas certains que ces murs faisaient office de fortifications.



* Sur notre droite lorsque nous entrons*
- Ne reste que des ruines et quelques colonnes disséminées si et là, attestant de la présence de construction à cet emplacement.
- L'état de destruction avancé des lieux, ainsi que le faible nombre de ruines présents portent a croire que ce n'est pas le temps qui a détruit les ouvrages, mais bien les guerres.
- L'absence de bâtiment laisse penser que ces constructions avaient une vocation purement militaire.



2. Défenses :

- Au milieu de l'édifice, se dessine un escalier située entre 2 terrains équipés de bornes d'accès et de portes métallique.
- Nous avons pu récupérer une puce électronique des bornes d'accès, son étude nous permettra de savoir avec précision ce qu'il y a derrière ces portes.
- Les inscriptions sur les portes ne ressemblent pas a du basic ni a une forme de langage connu à ce jour. Ceci me laisse penser que Kaleth est en réalité plus vieille que l'Ordre Je'daii.
- L'escalier semble desservir, si l'on se base sur les plans de lieux de vies fortifiés tels que nous les connaissons, les pièces de vie de ce qui pourrait être un petit village. Une étude plus poussée nous permettra de confirmer ou d'infirmer ces dire.



Addendum : Important, en observant les circuits électriques et énergétique reliant les bornes et les portes, il est important de savoir que l'un et directement lié à l'autre. En d'autre terme, une mauvaise utilisation des appareils électroniques sur site pourrait déclencher un système de sécurité dont nous ignorons totalement le fonctionnement.

3. Points divers :
- Une statue est présente a l'entrée de la forteresse. Si cette dernière semble représenter un Je'daii, il est encore trop tôt pour affirmer quoi que ça soit, les relevés réalisées sont encore en cours d'examen.
- De même, une fontaine plus récente est présente dans ce qui pourrait être une cours centrale, cette dernière dénote avec l'époque et pourrait avoir été construite par les Jedi ! Ce qui impliquerais une utilisation de la forteresse par ces derniers. Dans quel but ? Ceci reste a découvrir.
- Enfin, une grotte est également visible à droite lorsque nous rentrons dans Kaleth. Si elle nous avait semblé indépendante de la forteresse, les gravures et sculptures autours indique qu'elle pourrait faire parti du système de défense de la ville. Une étude approfondie devrait être mené a l'intérieur afin d'en apprendre d'avantage.

Statut inconnue

Fontaine récente

Entrée de la grotte

4. Suites des investigations :
- En attente des résultats de datations de la statue et de la fontaine.
- En fonction des résultats et des éléments en notre possession, nous pourrons valider ou infirmer les affirmations faites précédemment.
- En fonct des découvertes, 2 axes de progression :
* Mise en route et ouverture des portes (mission dangereuse)
* Exploration de la partie supérieur de la citée.

Fin de transmission.
Cernunnös, Jedi.

-----------------------------------------

Infos HRP:
Déjà, félicitations d'être arrivée au bout de ce pavé. Pour donner quelques informations générales, sachez que j'ai horreur de vous mettre une grosse ligne droite ou au bout du chemin, il y aura écrit "tourner a droite". Non. Je vous donne des infos en vrac et en masse, je vous laisse RP entre vous, et je mets la suite en place. Selon vos choix, et vos manières de réagir, les suites de l'évènements peuvent être totalement différentes.

De même, j'improvise pas mal, mais sachez que je mets rarement autant d'informations "par hasard". Je ne dit pas qu'il y a 3 holocrons oubliés derrière chaque mots, bien sur, mais si je vous mets un maximum d'info par la suite, c'est pour que vous réfléchissiez PAR VOUS MEME ! Il n'y a rien de plus chiant qu'un RP scripté, alors je ne vous en ferez pas un.

Par la suite également, si je me suis servi des bases sur Kaleth, sache que je n'hésiterai pas non plus a prendre quelques petites libertés vis à vis du LORE afin de "romancer" et de donner un intérêt a ces recherches.

Chères lore nazi calmez vous, il est hors de question de changer l'histoire original, mais de détail qui rendent l'histoire plus "intéressante a jouer". Typiquement, le fait que les fortifications de la ville soient construite sur la falaise, honnêtement, je sais pas si c'est vrai, vous non plus, et je pense qu'on s'en cogne non ? Il est évident que Rajivari ne va pas devenir grand maitre de l'ordre, mais les détails précédemment cité peuvent permettre une autre interprétation des infos, ainsi que de réaliser des hypothèses qui vont rendre la trame un peu plus intéressante qu'un énième Sith planqué a aller dégommer.

Je reste a votre dispos en jeu, sur le forum ou ailleurs, voir même a la suite de ce post pour les questions (même si, pour ne pas polluez le topic rp, il serait préférable de faire un autre post ailleurs) ou conseil, j'suis pas le meilleur, j'suis pas fermé aux bonnes suggestions.
avatar
Cernunnös

Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les ruines de Kaleth

Message par Akashas le Dim 9 Sep 2018 - 0:26

Rapport de Maître Luna

Ce jour, accompagnée de mon padawan Kirse, nous avons exploré la partie supérieur des ruines. Nous avons distingué trois bâtiments, en état de ruines.

Le premier (a gauche), semble le plus a l'écart. Il se trouve près d'une grotte que nous explorerons plus tard. Entre les ruines se trouve un terminal. Il a l'air plus récent que les vestiges de l'édifice. Après avoir appuyé sur plusieurs touches, il s'est allumé. Les renseignements qu'il renferme sont cryptés. Une équipe de spécialiste devra l'analyser.





Derrière ces ruines, nous avons découvert une sorte d'autel. Quatre piliers finement travaillés entourent un cristal de méditation de couleur vert. Ce cristal dégage une aura apaisante. Afin de comprendre l'utilité de cet autel, j'ai pris l'initiative de méditer devant l'autel en espérant une vision. Au bout de quelques minutes, des images floues de jeunes utilisateurs de la force me sont apparues. Ils méditaient autour du cristal et l'un d'eux prononça le nom de Rajivari.



Le deuxième batiment (au centre) a l'air d'avoir eu une utilité plus importante. Il possède également un terminal en état de marche, mais dont les données sont cryptées.



Le troisième (a droite) possède aussi un terminal, mais celui ci ne semble pas en état de marche. Le terminal se trouve à l'étage supérieur du bâtiment et la structure de l'édifice est très abîmée. Il faudra faire preuve de prudence si l'équipe de spécialiste veut l'analyser, voir renforcer l'édifice pour plus de sécurité.



L'accès sur la droite du bâtiment s'est effondré sous mon poids alors que je tentais de redescendre, occasionnant ma chute. Avec l'aide de mon padawan, j'ai pu regagner le camp et être soigné par un droïde médical. Il semblerai que ma cheville soit fracturée. Je vais devoir rester immobilisée quelques jours, cela me permettra d'analyser les données que nous avons récoltés. J'ai envoyé un droide sur place afin qu'il scanne ces batiments. L'équipe de spécialiste est en route.

Fin de rapport de Maître Luna, copie faite pour les archives de l'ordre.

HRP:
Nous avons effectué ces recherches en utilisant le système de rand pour mettre un peu de vie. En dessous de 50, l'action échouait, au dessus, c'était une réussite. Il faut avouer cela fut amusant, même si cela a blessé mon perso, mais bon, un batiment en ruine, il fallait prendre le risque que le sol s'effondre.... merci le rand. Je pense qu'on va continuer d'appliquer cette petite règle tout le long de ce RP, cela mettra un peu plus de suspense à l'aventure.

_________________


A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Maître Akashas Luna, Grande Prêtresse de la Fougère
avatar
Akashas
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 36
Localisation : Orly

Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-art-of-dying.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les ruines de Kaleth

Message par Akashas le Mar 2 Oct 2018 - 21:43

Rapport de Maître Luna

Nous avons poursuivi les recherches sur les ruines de Kaleth.
Sur les hauteurs, nous avons découvert une grotte sur le flanc de la montagne. L’intérieur est comme nous le pensions, une grande salle comportant les mêmes statues qu'à l'extérieur. La salle était gardée par des droides de combats encore en état de fonctionnement mais qui nous ont posés aucunes résistance majeure. 





Dans le fond, nous avons trouvé un terminal beaucoup plus imposant que les précédents. Il possédait un orifice pour "une clef d'allumage". 



Après un rapide coup d’œil autour de nous, nous avons aperçu un droide imposant et quelque chose de lumineux était accroché a lui. Lorsque nous l'avons approché, le droide a montré une résistance et a enclanché son processus de combat. Je l'ai donc figé par la force, récupéré la clef d'allumage et mon padawan l'a détruit. La clef une fois dans l'ordinateur nous a révélée les plans des anciennes ruines du temps où elles étaient encore habitées. Il y a donc bien deux sites distincts. Le premier, l'avant post servant à la protection, est celui dont nous venons de finir l'exploration. Le second, plus imposant, se trouve apparement plus loin, près d'une cascade. Nous allons devoir étudier la topographie de Tython pour trouver l'endroit exact.

Suite du rapport :

Mon padawan a trouvé une grotte à coté d'une cascade, un peu plus loin que notre camp. Il y a bien un temple de l'autre coté, plus imposant et moins vétuste que Kaleth. 






Nous avions donc vu juste. Nous commençons a peine l'exploration, mais je pense que nous allons devoir faire appel à plus d'hommes vu la superficie et le nombre de droides de garde. Les déchiqueteurs se sont installés aux abords du temple, nous allons devoir faire preuve de vigilance.

Maître Luna

_________________


A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Maître Akashas Luna, Grande Prêtresse de la Fougère
avatar
Akashas
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 36
Localisation : Orly

Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-art-of-dying.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les ruines de Kaleth

Message par Cernunnös le Dim 7 Oct 2018 - 1:47

S'il n'était pas de notoriété publique que les Jedi sont capables de restés en méditation des jours, voir des heures durant, sans avoir besoin de manger ou dormir, le Mirialan venait d'en faire une démonstration alors qu'il achevait une période de 68h de travail intensif.

Alors qu'il ressortait progressivement de son état méditatif, lui ayant fait perdre toute notion du temps, il prit le temps de s'adonner a quelques besoins naturels, avant de revenir a son bureau, une tasse de stimcaf' à la main.

Regardant à travers la baie du Fougère IV, il observait un instant les étoiles ainsi que la surface de Tython en orbite autour de cette dernière. Il pouvait voir les tempêtes de Force qui faisait rage autour de la planète, et, tandit que la fatigue prenait progressivement le dessus, il réussi a se concentrer un instant supplémentaire afin de rédiger cette note et rapport à l'intention de ses collègues :


"Maître,

Nos recherches sur Tython arrivent a leur terme. Après une exploration terrestre de ses ruines, et une étude approfondie des informations qu'Ainenti, votre Padawan et vous-même m'avait rapporté, j'ai pu commencer a tirer quelques conclusions qui, si elles ne sont toujours qu'à l'état de suppositions a l'heure actuel, sont de solides pistes sur tout ce que nous étions venues chercher.

*1 - Kaleth

- Comme prévu, cette cité fût bati bien des générations avant nous. Au temps des 1er Je'daii. La ville fût bati a l'emplacement d'une des 9 Tho Yor, qui amenèrent les 1er utilisateurs de la Force sur Tython afin de stoper les nombreuses tempêtes de Force qui sévissaient à l'époque.

Si, aujourd'hui, le haut de la cité semble disparu, les datations indiquent que les bâtiments les plus en retraits sont également les plus vieux et témoignent d'une absence total de conscience du danger qui pouvait entouré nos aïeux.

Les fortifications que nous avons repérées a l'entrée, en revanche, sont plus jeune de quelques dizaines d'année après que la ville fût érigée. Il est assez aisé de supposer qu'à Force d'attaquer contre eux-mêmes, les Je'daii décidèrent d'ériger ces remparts afin de pouvoir se défendre.

*2 - L'informatique
Les plans que vous avez trouvé dans la grotte permettent d'établir avec certitude l'emplacement d'une seconde ville, sud sud-ouest de Kaleth. Cette dernière semble être l'autre Temple qui a été découvert par le Padawan Kirse et vous-même.

Les données recueillis au sein des autres terminaux me laissent penser qu'il s'agirait du "centre névralgique" de l'activité Je'daii, l'emplacement de la 1ère Tho Yor, toutefois, je ne puis pour l'instant l'affirmer avec certitude.

*3 - Militaire
Contrairement a ce que nous pouvions espérer, peut d'intérêt militaire ressort de l'exploration. Les droïdes que nous avons retrouvés ne sont que des droïdes d'entrainement ou de vieux droïdes de combat ayant mal vieillis, ces derniers sont aujourd'hui a conserver pour le souvenir, mais ne présente que peu d'intérêt par rapport a une éventuelle utilisation dans le contexte militaire actuelle.

De plus, les voyages hyperspatiaux n'étant que peu développé a cette époque, et les Siths pas encore découvert, l'études des différents éléments prouvent que nos aïeux étaient surtout habitués a se défendre (et uniquement se défendre) à l'aide d'arme contondente (marteau, bâton, etc ...), sans faire usage de quelconque technologie plus ou moins proche de ce que nous connaissons aujourd'hui.

*4 - Vie courante
Il est maintenant clairement établi que l'Ordre Je'daii, à ses débuts du moins, ne semblait pas trop avoir conscience de ce qu'était le liens qu'ils entretenaient avec la Force.

La plupart d'entre eux étaient des philosophes, se servant de leur pouvoir pour éloigner les tempêtes de Force de la planète et vivre. Leur utilisation de cette dernière semblait très limité et ils leur fallut près d'un siècle de vie sur Tython pour commencer a manier la Force et à la lier a leurs volontés.

Comme l'affirme les connaissances que nous pensons déjà, les Je'daii n'avaient pas conscience d'un quelconques côté obscur ou lumineux (ces termes sont apparues après le 1er schisme).

*5 - Infos complémentaires.

Je suggère un briefing sur Yavin en présence de toute l'équipe ayant participé aux recherches, dans l'une de salle de réunion. Présence d'un holoprojecteur souhaité.

Les informations recueillis sur les différents points précédement cités dans nos rapports respectifs me semble trop sensible pour être dévoilé sur un rapport à la vue et la portée de n'importe qui.

Fin de transmission
Cernunnös, Jedi

_________________
Poireau moultitâche - moultipass !
avatar
Cernunnös

Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les ruines de Kaleth

Message par Cernunnös le Lun 15 Oct 2018 - 19:17

Alors que la nuit tombait sur Yavin, le Mirialan se dirigeait vers les ordinateurs afin de faire parvenir le compte rendu de ses découvertes.

Ainsi donc, un message non lu apparus sur toutes les messageries des membres de l'Ordre, des Maitres aux Padawans, seuls les novices n'étaient pas concerné par le-dit messages.


Atunda 34 Melona :
Compte rendu des activités et découvertes de l'Ordre sur Tython

Chères consoeurs et confrères,

Après un peu plus d'un mois de travail et de recherche, nous sommes désormais en mesure de vous faire parvenir le compte rendu de nos recherches sur Tython.

En étudiant les ruines de Kaleth, nous avons pu en apprendre plus sur nos ancêtres, mais également découvrir la Forge qui a servi à forger la 1ère lame.

1- Sur Kaleth
- Il apparait désormais clair que cette cité a été bati a l'emplacement ou l'une des Tho Yor a déposé les 1ere utilisateurs de la Force.
- La ville était l'une des plus importantes de Tython, étant le siège du Maitre Rajivari et des 1er Jedi Noir lors du 1er schisme.
- Des éléments ont été recueilli sur Rajivari et ses enseignements, ces derniers étant mal encodés et en ancien basic, je suis en train de les traduire afin de pouvoir vous en faire un compte rendu détaillé.

2- Sur la forge
- Après plusieurs jours de recherche, la Forge que le Padawan Kirse, Maitre Luna et moi-même avons découvert est clairement d'origine Rakata.
- J'ai pu faire quelques datations à l'aide de carbone 14, les résultats de ces dernières donnent environ 10 000 ans à la Forge.
- L'aura obscure dégagé par cette dernière est très semblable a celle que nous pouvons trouver sur la lune Dxun.
- Le Padawan Kirse a été repoussé par cette dernière, les raisons nous échappent encore a ce jour.
- Le Maitre Luna a, quand a elle, était victime d'une vision montrant très clairement l'ancien Maitre de l'enclave Jedi de Taris, Lucien Draay, et ses compagnons autour de la Forge.
- Après quelques recherche, il s'avère également que le Maitre Draay avait été effrayé par une vision de la Force, et qu'il recherchait "une grande source d'énergie obscur".

3- Sur la suite des évènements
- Après concertation avec Maitre Luna, il fut décidé qu'une petite équipe monterait une expédition sur Taris.
- L'objectif sera de fouillé les ruines de l'ancienne enclave ainsi que les appartements de Maitre Draay afin de trouver l'origine de sa vision.

La suite des évènements vous sera, à tous, transmis prochainement.
Par soucis de simplicité de lecture, j'ai passé sous silence plusieurs évènements historiques, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou toutes autres questions.

Cernunnös

_________________
Poireau moultitâche - moultipass !
avatar
Cernunnös

Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les ruines de Kaleth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum