Histoire des Jedis Gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire des Jedis Gris

Message par Akashas le Mer 28 Jan 2015 - 19:35



Le terme « Jedi Gris » correspond à deux types d’individus. Il y a tout d’abord des utilisateurs de la Force qui utilisent les pouvoirs du Côté Lumineux et du Côté Obscur de la Force sans pour autant embrasser ou être pervertis par le côté sombre.

L’autre utilisation de ce terme, sert à définir les Jedi qui appartenaient à l’Ordre Jedi mais qui l’ont quitté suite à des désaccords notamment idéologiques. Ils ne suivent pas forcément le Code Jedi ni les principes stricts imposés par le Haut Conseil Jedi, cependant, ils restent du côté lumineux de la Force.

Les Jedi Gris continuent de s’opposer aux individus servant le côté obscur même s’ils utilisent parfois les mêmes techniques, la différence demeure dans les objectifs qu’ils servent. Il n’est donc pas rare de voir un Jedi Gris utiliser des pouvoirs spécifiques aux Sith sans pour autant être l’un d’eux.

Par la suite, certains Jedi ont même développé des pouvoirs lumineux que l’on croyait spécifiques aux Sith. Ainsi le Jugement Electrique est l’équivalent lumineux de l’Eclair de Force.

Tous les Jedi Gris ne quittaient pas forcément l’Ordre Jedi. Certains d’entre eux étaient considérés comme Gris par leur constante opposition au Haut Conseil Jedi mais ni le Conseil, ni le Jedi en question ne souhaitaient que le Jedi en question quitte l’Ordre.

_________________


A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Maître Akashas Luna, Grande Prêtresse de la Fougère
avatar
Akashas
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 34
Localisation : Orly

Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-art-of-dying.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum