Mission sur Kaon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission sur Kaon

Message par Nekodo le Mar 17 Fév 2015 - 10:41

[ATTENTION ceux qui n'ont pas encore fait la zone litigieuse Le siège de Kaon, ne lisez pas ce post car ça risque de vous spoiler un peu les événements]

Rapport de mission 2642 par le Maître Jedi Hiryuukane Nekodô : Planète Kaon.

Première entrée de mission :



   J'ai reçu aujourd'hui un holo-appel d'un vieil ami rencontré sur la Tatooine. Son message était pour le moins.....étrange :

"Besoin d'aide sur la planète Kaon [grésillements] Priorité classe 1 ... Rakgoules instables.... Pourrait pas tenir longtemps"

   Cet appel émanait du Comlink de Mikotori, un Guerrier Sith pro-République qui a décidé de suivre la voie des Jedis tout en restant dans le camp Impériale afin de nous aider en nous informant de tout mouvements suspects de troupes ainsi qu'en réalisant quelques sabotages de moteurs sur les vaisseaux.
   J'ai combattu à ses côtés lors de l'invasion de la Mer de Dunes, sur Tatooine, par les Rakgoules ayant infectés les passagers d'un croiseur de scientifique venant de Taris.
   Au vue de ses capacités et de ses pensées disons....peu ordinaire pour un Seigneur Sith, nous avons décidé de garder contact et de partager nos connaissances du moment sur la maladie Rakgoule qui détruisit la totalité de la population Tarisienne, ou du moins ce qui l'en restait après le bombardement de Dark Malak...

   Mikotori ayant choisit de se consacrer à la recherche d'un remède au virus, je suis inquiet et me dirige donc vers Kaon accompagné de ma Padawan Hinori afin de venir en aide à mon ami, de plus cela lui fera une sacrée expérience de terrain en zone contaminée et extrêmement dangereuse.


Fin de la première entrée.


Dernière édition par Nekodo le Mar 17 Fév 2015 - 11:26, édité 2 fois

_________________
Mieux vaut mourir avec Honneur que survivre dans la Honte.
avatar
Nekodo

Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 26
Localisation : Tython

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission sur Kaon

Message par Nekodo le Mar 17 Fév 2015 - 10:56

Entrée de mission numéro 2 :


En arrivant sur Kaon, j'étais loin de savoir ce qui nous attendait une fois sur place. Le spatioport de la ville était plongé dans le noir le plus complet. Aucun éclairage de secours ne fonctionnait. Aucune troupe de sécurité....rien. C'est alors que ma Padawan sentie plusieurs présences hostiles étranges situées vers le centre du Spatioport. L'inquiétude se faisait sentir en Hinori. Nous avons donc attrapés nos Sabres Laser respectifs et avons avancés lentement vers le centre du bâtiment en restant en alerte.

Nous ne rencontrâmes personnes en chemin jusqu'à arriver à la sortie du spatioport. Là, des yeux jaunes se mirent à briller dans ce noir froid et oppressant, à mi-hauteur d'une taille humaine. Ma Padawan s’arrêta derrière moi, se demandant à quoi nous avions à faire. La Force étant notre alliée, je ressentie ce qui se dressait devant nous : des Rakgoules ! Et en grand nombres. Mais celles-i avaient quelque chose de différent... A la lumière de nos Sabres Laser, elles se redressèrent, se mettant debout comme tout humanoïdes et brandirent dans notre direction, les armes qu'elles utilisaient avant la contamination.

Le combat commença. Ma Padawan étant une utilisatrice très douée de la Force Vivante, dans le but de soigner autrui, ainsi que des attaques de Force à distance, elle se plaça en arrière afin de me soutenir en déstabilisant les ennemis me permettant ainsi de nous débarrasser de nos assaillants sans qu'elle ne risque quoique ce soit. C'est mon rôle en tant que son Maître et en tant que Gardien.

Une fois ces Rakgoules "améliorées" éliminées, nous avons continués notre route jusqu'à trouver un avant-poste, certes équipé, mais vide où se reposer un instant après trois bonnes heures de recherche.


Fin de l'entrée 2.


Dernière édition par Nekodo le Mar 17 Fév 2015 - 11:25, édité 1 fois

_________________
Mieux vaut mourir avec Honneur que survivre dans la Honte.
avatar
Nekodo

Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 26
Localisation : Tython

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission sur Kaon

Message par Nekodo le Mar 17 Fév 2015 - 11:24

Troisième entrée de mission :



Comme dit précédemment nous avons marché pendant trois bonnes heures depuis la sortie du spatioport avant d'arriver devant un avant-poste tout équipé avec des tourelles de défenses automatiques activées. De ce fait nous nous y sommes arrêtés le temps de se reposer un peu, en sécurité car nous avons dût se battre à plusieurs reprises contre des Rakgoules que je qualifieraient comme "normales".

Suite à une pause d'une trentaine de minutes, j'ai décidé d'améliorer les compétences au Sabre Laser de ma Padawan. Du côté de l'utilisation de la Force en combat pour attaquer ou soigner, je ne peux plus rien lui enseigner. Elle a évoluée rapidement ! Entre les cours de Maître Luna, ce que j'ai pût lui apprendre, et sa maîtrise innée de la Force, seule Hinori peut faire évoluée ses connaissances et ses compétences de la Force mais seule..
Lorsqu'elle était encore Novice, les Maîtres Jedis de Tython lui on enseigner la première des formes de combats au Sabre Laser : Shii-cho. Par la suite Hinori s'est concentré exclusivement sur sa maîtrise de la Force. Heureusement, une fois devenue ma Padawan, j'ai commencé à lui apprendre des techniques de Force de combat tel que la Poussée car elle ne s'était tournée que sur les soins. Enfin bref... Durant notre halte je lui ai enseigné la seule forme de combat qui lui convient très bien : il s'agit de la forme VI, dit Niman. Cette forme de combat allie les attaques au Sabre Laser, à l'utilisation de la Force. Je ne fût guère surpris de la voir maîtriser cette posture en seulement deux heures de temps ! Une fois qu'elle avait compris le principe et trouver son propre timing de combat je me suis vite retrouvé à tenter d'éviter les projectiles que ma Padawan me lançait grâce à la Force, tout en devant parer ses attaques au Sabre Laser. Ce fût autant un entraînement pour elle que pour moi en fin de compte !

Notre entraînement fût interrompue par l'arrivée d'une personne nous épiant depuis les fourrées mais il n'échappa pas à ma perception des êtres vivants.
L’intrus se sachant repéré sortie de sa cachette et entra dans la lumière du campement. C'était Mikotori. Il avait les traits du visage tirés par la fatigue, ses habits déchirés par les multiples attaque et le temps passé seul en pleine survie. Il nous expliqua que ses recherches sur l'épidémie Rakgoule le menèrent à la pourchasse d'un contrebandier après une vision inquiétante de la Force. A son arrivée sur Kaon, il perdit sa trace et tout devint un véritable cauchemard : des Rakgoules d'un nouveau genre sortirent de nulle part et commencèrent à infecter la population locale et, de ce fait, à se multiplier. Il ne fallut pas plus de quatre jour avant de voir tout la ville contaminée. Seul quelques groupes de soldats de la Républiques ainsi que lui même réussirent à survivre mais il furent séparés par une attaque massive de ces Rakgoules nouvelle génération.
Hinori profita des explications de Mikotori afin de soigner ses blessures, qu'il soit de nouveau opérationnel.

Par la suite nous nous sommes tout trois mis à la recherche de ce Contrebandier qui, semble t-il, possède les clés pour comprendre ce qu'il se passe sur cette planète.



Fin de l'entrée 3.

_________________
Mieux vaut mourir avec Honneur que survivre dans la Honte.
avatar
Nekodo

Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 26
Localisation : Tython

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission sur Kaon

Message par Nekodo le Mar 17 Fév 2015 - 12:04

Entrée de mission numéro 4 :



Nous avons traversé la ville entière combattant sans cesse des Rakgoules toujours plus nombreuses, tout ça sans trouver la moindre trace du Contrebandier. De ce fait, nous sommes retourner au camp de base de Mikotori pour y passer la nuit en toute sécurité.

Une fois arrivé au campement, Hinori et moi avons commencé notre méditation quotidienne de fin de journée servant non seulement à reposer notre esprit mais aussi à réfléchir posément aux actions et leçons apprises durant la journée. A peine avons nous entamé cette introspection que ma Padawan se releva et cria "Je l'ai trouvé !". Mikotori et moi avons dévisager Hinori, inquiet et elle nous expliqua que lorsqu'elle fusionna son esprit avec la Force, elle entendit aussitôt les pensées d'une personne encore "normale" non loin de nous qui courait se mettre à l'abri. Puis elle la chercha et sentie sa présence en un lieu sombre, froid, où l'air se fait oppressante. Il ne pouvait s'agir que d'un seul endroit : le spatioport !
Laissant le repose de côté, nous partîmes immédiatement pour le spatioport avant de perdre à nouveau la trace du Contrebandier et ce malgré la nuit tombée.

Une fois sur place, nous avons dut nous confronter à plusieurs Rakgoules "nouvelle génération" alors que nous avions déjà fait le vide avec Hinori lors de notre arrivé sur Kaon.
Laissant la Force guider ma Padawan, nous l'avons laissé nous indiquer le chemin menant au Contrebandier. La Force est puissante en Hinori, plus que je ne l'aurait cru lors de notre première rencontre sur Tython, je suis heureux qu'elle soit ma Padawan.

Trouver le Contrebandier fût une chose aisée une fois dans l'enceinte du spatioport. Mikotori ayant compris que j'avais déjà sentie la présence du Contrebandier et que je mettais les talents de mon élève à l'épreuve, il ne dit rien et me fit simplement un signe de tête en direction de la passerelle supérieure afin de confirmer que la présence ressentie était bien au-dessus de nous. Ne ressentant aucun danger nous avons laissé Hinori passer devant nous et monter sur la plateforme d'un air déterminé.

C'est là que nous aperçûmes une ombre courir se cacher derrière des containers. Hinori prit sa voix la plus rassurante possible et réussi à faire sortir la personne de sa cachette. Il s'agissait bel et bien du Contrebandier que nous recherchions, ou plutôt devrais-je dire de LA Contrebandière...
Mikotori prit alors l'interrogatoire en main. Nous avons appris que la Contrebandière était censé ramener sa cargaison sur Kaon sans savoir ce qu'elle contenait; mais une fois son vaisseau au hangar et les caisses hors de la soute, les Rakgoules jaillirent et commencèrent à tout ravager. Apparemment son commanditaire avait décider de se débarrasser d'elle ainsi que des autres Contrebandiers qui ont étés engagés pour la même mission mais sur d'autres planètes. Elle nous appris également que la personne qui l'a engagée est un médecin Tarisien opérant depuis une base sur Ord Mantel.
Nous ayant tout révélée, nous l'avons accompagnée jusqu'à la station orbitale de la République la plus proche pour une décontamination de groupe.

Notre mission de sauvetage terminée et Mikotori voulant continuer seul, nous lui avons fait nos adieux et sommes retournés à l'Académie de notre Ordre sur Tatooine.


Fin de l'entrée n°4.

_________________
Mieux vaut mourir avec Honneur que survivre dans la Honte.
avatar
Nekodo

Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 26
Localisation : Tython

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission sur Kaon

Message par Nekodo le Mar 17 Fév 2015 - 12:10

Dernière entrée de mission :



Cette mission de sauvetage et d'enquête fût bouclée en peu de temps mais cela me suffit amplement pour constater que ma Padawan fait des progrès fulgurant. Sa connexion avec la Force est impressionnante, tout comme sa maîtrise de la Force Vivante.
A mon avis, Hinori possède un avenir prometteur. Si elle continue à suivre mes conseils et à développer ses compétences ainsi que ses connaissances en la Force, elle pourra certainement devenir une grande Chevalier Jedi. Je me félicite de pouvoir jouer un tant soit peu dans son avancée. Malgré tout, je ne désire pas me séparer de ma Padawan. Je ne peux encore l'expliquer mais en restant à ses côtés, je me sens..apaisé.


Fin du rapport de mission 2642.



Nekodô

_________________
Mieux vaut mourir avec Honneur que survivre dans la Honte.
avatar
Nekodo

Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 26
Localisation : Tython

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission sur Kaon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum