The Art of Dying - L'ordre des Jedis Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mais où es passé Cernunnos?

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mais où es passé Cernunnos? - Page 2 Empty Re: Mais où es passé Cernunnos?

Message par Cybile Lun 11 Mai 2020 - 14:21

Sorzus Syn

La scientifique Sorzus Syn était l'une des douze Jedi Noirs banni de l'espace de la République Galactique après la déroute de Corbos, à la fin des Cent Ans d'Obscurité, vers 6900 av.BY.
Mais ces Jedi déchus finirent, dans leur errance à travers l'espace inexploré, à découvrir les Mondes Sith et leur peuple, les Sith, qu'on appellera plus tard les Sith au sang pur, pour les différencier des membres de l'Ordre Sith. Grâce à leur maîtrise de La Force et plus particulièrement du Côté Obscur de la Force, ils furent considérés comme des dieux aux yeux des autochtones et traités comme tels.
Avec ses compagnons d'infortune, le grand général Ajunta Pall, le Baron Remulus Dreypa, amiral de la flotte des Jedi noirs, Karness Muur, et la Marquise XoXaan, leur ostracisme se transforma en triomphe et aussitôt ils élaborèrent leur revanche sur les Jedis et la République, grâce à leur nouvel Empire Sith.
Sorzus Syn continua de mener des expériences sur les créatures de ces nouveaux mondes à l'aide du Côté Obscur et, remarquant que les Sith se rapprochaient suffisamment de l'anatomie humaine, elle réussit les croisements alchimiques entre les deux espèces, ce qui permit aux Exilés de concevoir une descendance pour perpétrer leur lignée. Syn rédigea également des chroniques sur le Nouvel Ordre Sith créé et sur le Nouvel Empire ainsi que de compiler des données sur les Siths au sang pur.


Ajunta Pall

Ajunta Pall était un humain et le premier Seigneur Noir des Sith et fondateur de l'Ancien Empire Sith. Il a vécu vers 6900 av.BY.
Biographie
Les origines Jedi
Ajunta Pall a suivi durant le début de sa vie la formation de l'Ordre Jedi. Formé sur la planète d'origine de l'Ordre, Tython, le Padawan Pall fait preuve d'un grand potentiel dans La Force. Devenu Jedi, Ajunta Pall est très réputé pour sa grande puissance, mais très vite cette puissance va le corrompre et le détourner de la voie de l'Ordre.
Le Second Grand Schisme
Ajunta Pall va rejoindre le camp des Jedi Noirs dès lors qu'éclate le Second Grand Schisme de l'Ordre Jedi. Ajunta Pall se révèle être un atout du côté obscur. Il deviendra alors le chef des Jedi Noirs. Mais sa puissance n'est guère décisive puisque l'Ordre Jedi remporte le conflit.
Comme le reste des Jedi Noirs, Ajunta Pall sera exilé dans les systèmes de la Bordure Extérieure.
Seigneur Noir des Sith de Korriban
L'exil amène Ajunta Pall sur Ziost puis sur Korriban, une planète inhospitalière et désertique, peuplée par une race d'être rouge et sensible à la Force : les Sith au sang pur.
Ajunta Pall soumet alors les autochtones grâce à sa grande puissance et en tuant leur chef Hakagram Graush. Il prend alors le titre de Seigneur Noir des Sith ou Jen'ari. Il est alors le premier à le porter. Il choisit comme arme une épée Sith à double lame empoisonnée. Il est alors d'une puissance sans égale. Il se décide donc à créer son propre empire : l'Ancien Empire Sith.
Il le dirigera jusqu'à sa mort dont les circonstances restent inconnues.
Les dernières traces de son influence sur les Mondes Sith sont regroupées au sein de l'énorme tombeau dressé à sa mémoire au cœur de la Vallée des Seigneurs Noirs sur Korriban.

XoXann

La Marquise XoXaan, commandeur des légions noires, était l'une des douze Jedi Noirs banni de l'espace de la République Galactique après la déroute de Corbos, à la fin des Cent Ans d'Obscurité, vers 6900 av.BY.
Mais ces Jedi déchus finirent, dans leur errance à travers l'espace inexploré, à découvrir les Mondes Sith et leur peuple, les Sith, qu'on appellera plus tard les Sith au sang pur, pour les différencier des membres de l'Ordre Sith. Grâce à leur maîtrise de La Force et plus particulièrement du Côté Obscur de la Force, ils furent considérés comme des dieux aux yeux des autochtones et traités comme tels.
Avec ses compagnons d'infortune, le grand général Ajunta Pall, le Baron Remulus Dreypa, amiral de la flotte des Jedi noirs, Karness Muur, et la scientifique Sorzus Syn, leur ostracisme se transforma en triomphe et aussitôt ils élaborèrent leur revanche sur les Jedi et la République, grâce à leur nouvel Empire Sith.[1]
Peu avant de mourir, XoXaan se fabriqua un Holocron Sith qui fut placé dans un tombeau, sur Korriban, la planète nécropole des Sith.
Cybile
Cybile

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 43
Localisation : Vichy 03

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum