The Art of Dying - L'ordre des Jedis Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Rapport de mission du 24/09/16 -Scortarse

2 participants

Aller en bas

Rapport de mission du 24/09/16 -Scortarse Empty Rapport de mission du 24/09/16 -Scortarse

Message par Akashas Dim 25 Sep 2016 - 12:29

Afin que ces écrits restent dans les archives de l'ordre.

Récit de Maître Luna :

Il y a quelques temps, Maîtres Irdeedesh a répondu a une invitation de l'Inquisiteur Scortarse a venir discuter dans la prison de Dromund Kaas. Bien sur, cette rencontre était un piège. L'inquisiteur a torturé Maître Irdeedesh afin que celui ci lui révèle les secrets de la résistance. A son grand regret, le jedi ne dit pas un mot et l'Inquisiteur se vengea en faisant exécuté les prisonniers de la prison un par un. Comme il ne pouvait plus rien en tirer, Scortarse  demanda a son escouade de skytrooper de jeter le corps agonisant du jedi aux portes de notre académie sur la lune de Yavin 4.
Heureusement, je trouvais le jedi à temps et le fit évacuer sur le Fougère IV afin qu'il reçoive les soins necessaires. En fouillant ses affaires, je trouvais un datapad contenant un message holographique de Scortarse a mon intention : "Voila ce qui arrive lorsqu'on détruit un de mes droide assassin, que cela vous serve de leçon." L'inquisiteur est donc rancunier... soit, il se débarrassera pas de nous comme ça. Lorsque Maître Irdeedesh reprit connaissance, je l'interrogeais afin de savoir ce qui c'était passé. C'est la qu'il m'expliqua sa mésaventure. Nous savions enfin où il se cachait. Il fallait agir et vite.

C'est avec Maître Irdeedesh et le Chevalier Hanael que nous nous sommes rendu sur Dromund Kaas.
Nous étions prêt a en finir, cette mascarade avais assez durée, mais ce qui nous attendait sur place... nous étions loin de l'imaginer.
Lorsque nous avons pénétré dans la prison, nous fûmes face a un spectacle des plus immonde. Les corps des gardes démembrés jonchaient le sol, du sang, des entrailles éparpillées et cette odeur de mort oppressante... Un cri atroce ce fît entendre dans une salle un peu plus loin, des bruits d'os qui craquent et ensuite, une tête roula a nos pieds. Enjambant les morceaux de corps, nous progressions lentement jusqu'au bureau de Scortarse. Là, un forme cadavérique nous attendait. Il se tenait debout, face à la grande baie vitré du bureau, son corps désarticulé se retourna pour nous faire face, d'une façon inhumaine et effrayante. Tout ces corps.... c'était lui qui les avaient tué. Il cherchait Scortarse lui aussi, c'est tout ce qu'on apprit de lui. Il répétait sans cesse, de sa voix d'outre tombe, qu'il allait nous tuer. Faut dire qu'il n'était pas très bavard et que c'était certainement la seule phrase qu'il savait dire. Il tenta un étranglement de force sur moi, en vain. Il résistait a nos attaques comme nous résistions aux siennes. Après plusieurs tentatives pour le vaincre, l'assassin réussi a projeter Maître Irdeedesh et moi même sur le coté, se ruant ensuite sur Hanael et l’entraînant dans le couloir. Le temps de reprendre mes esprits, je me remis sur mes jambes, dégaina mon arme et arriva derrière la forme cadavérique pour le transpercer de mon sabre. Dans la foulée, Maître Irdeedesh repoussa par la force  l'assassin qui alla s'écraser lamentablement contre un mur au fond du couloir. La forme cadavérique poussa son dernier souffle, tendant sa main vers nous et laissant échapper un dernier mot : "Je...". On ne saura jamais ce qu'il voulait nous dire, même si nous avons extrapolé plusieurs hypothèses.

Alors que nous pensions pouvoir souffler un peu, des bruits de pas se firent entendre. Scortarse et sa garde revenait. Maître Irdeedesh décida de lui faire face et Hanael et moi nous cachèrent dans l'escalier, prêt a intervenir. Après les échanges habituels, les bonjour, les menaces et tout ça, Scortarse demanda a ses gardes d'encercler Maître Irdeedesh. C'est ce moment que nous choisîmes avec Hanael pour faire notre entrée en criant "Surprise!".
Neutraliser les gardes ne fût pas difficile. Ils étaient trop occupés a me contempler, m'appellant la "déesse du lamasutra". Nous avons donc profité de leur trouble pour retourner leur armes contre eux et les abattre. L'inquisiteur sauta alors sur moi et, dans une rage absolu, me blessa a la jambe et me fit chuter au sol. Un grenadier tenta de prendre la fuite afin de sauver sa vie, mais Scortarse le stoppa par la force et envoya son corps sur Maître Irdeedesh qui lui renvoya aussitôt. L'inquisiteur esquiva le grenadier et lança sur nous trois un éclair de force que seul Irdeedesh esquiva. S'en suivi un échange de coups parés, tel un match de tennis, long et sans panache. Scortarse fit alors explosé la vitre de son bureau pour permettre a ses renforts d'arriverpuis se rua sur moi qui étais au sol pour mettre son sabre sous ma gorge en criant "échec et mat". Maître Irdeedesh le repoussa par la force si brutalement que l'inquisteur se retrouva projeter dans son bureau, laissant une légère entaille sur mon cou. Maître Irdeedesh le poursuivit pour qu'il ne prenne pas la fuite. Alors que l'inquisiteur faisait face a la vitre brisée, Hanael courru, sauta par dessus Maître Irdeedesh, se prit les pieds dans le tapis en retombant au sol et, dans sa chûte lamentable, fit tomber Scortarse dans le vide qui s'écrasa sur les rochers en contre bas.
Le Fougère IV arriva enfin en orbite et put nous extraire rapidement de ce lieu cauchemardesque.

HRP : Nous apprendront plus tard que la mort de Scortarse entrainera des conséquences et que, par effet boule de neige, le Nouvel Ere de Trigoss ne sera jamais terminé.

PS: Tout les cadavres utilisés pour cette scène étaient des morceaux de viandes avariés, il n'y a donc pas eu gâchis de nourriture.

PS bis : Aucun tapis n'a été blessé pendant le tournage.


Dernière édition par Akashas le Dim 16 Oct 2016 - 16:53, édité 1 fois
Akashas
Akashas
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 41
Localisation : Orly

https://ordre-art-of-dying.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de mission du 24/09/16 -Scortarse Empty Re: Rapport de mission du 24/09/16 -Scortarse

Message par Invité Dim 25 Sep 2016 - 13:53

PS ter : Hanael va longtemps se vanter d'avoir battu Scortarse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport de mission du 24/09/16 -Scortarse Empty Re: Rapport de mission du 24/09/16 -Scortarse

Message par Invité Dim 25 Sep 2016 - 15:12

Oui ^^ je vais me vanter longtemps, très longtemps...
euh par contre y'a un détail que je voudrais éclaircir, c'est moi qui est fait une poussée de Force sur Scortarse et qu'il arrive devant la fenêtre (enfin se qui en restait) et suivi après de mon lamentable saut.
Mais sinon, qu'est ce qu'on c'est marré ^^ A refaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport de mission du 24/09/16 -Scortarse Empty Re: Rapport de mission du 24/09/16 -Scortarse

Message par Le nain Dim 25 Sep 2016 - 16:56

Mais le plus important reste que aucun tapis n'a été blessé, le reste on s'en fout !
Le nain
Le nain

Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de mission du 24/09/16 -Scortarse Empty Re: Rapport de mission du 24/09/16 -Scortarse

Message par Akashas Dim 25 Sep 2016 - 18:45

Bah oui, vous vous rendez pas compte, c'est toujours le matériel qui prend. Un moment donné, il y en a marre!!! Protégeons tout ces tapis et tout ces murs qui se prennent les coups qui ne leur sont pas destinés.
Akashas
Akashas
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 41
Localisation : Orly

https://ordre-art-of-dying.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de mission du 24/09/16 -Scortarse Empty Re: Rapport de mission du 24/09/16 -Scortarse

Message par Invité Dim 25 Sep 2016 - 20:59

*facepalm* ça y est, ils ont craqué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport de mission du 24/09/16 -Scortarse Empty Re: Rapport de mission du 24/09/16 -Scortarse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum